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Vous pouvez retourner ou échanger les marchandises achetées chez nous (hodinky-365.fr) sans donner de raison. La condition est que la marchandise ne présente aucun signe d'utilisation.
Nous avons étendu la période de retour à 365 jours pour certains articles. Pour les autres articles, le délai de retour standard est de 14 jours. Vous trouverez toujours ces informations sur votre facture. Si vous n'avez plus de facture, ce n'est pas grave, nous suivons tout dans notre système.
Si nous vous avons facturé des frais de port ou de contre-remboursement lors de votre achat, nous vous remboursons ces frais ainsi que le prix des marchandises.
Exceptions :
Le droit de rétractation ne peut être exercé en particulier pour les contrats :
Vous pouvez initier la procédure de retour en ligne, en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en imprimant et en complétant le document de retour, que vous pouvez ensuite envoyer avec la carte de garantie à l'adresse suivante dans un délai de 14 jours :
Packeta International - 967337, Code pour les retours: 98457419 Asendia Germany Rue Ettore BUGATTI PFC Erstein ZI Ouest - BP 110 67119 Erstein Cédex
En cas de résiliation du contrat, l'argent sera remboursé à l'acheteur de la même manière que la commande a été payée.
L'argent sera remboursé conformément à la loi dans un délai de 14 jours à compter de la rétractation et de la livraison des marchandises retournées. Les frais de port payés par le client pour la livraison de la commande à l'adresse/au point de retrait qu'il a choisi(e) lui seront également remboursés. Les frais de renvoi des marchandises au vendeur sont à la charge du client.
Si le consommateur a payé les biens à l'avance et que la commande ne peut être exécutée par le vendeur, ce dernier en informera l'acheteur par téléphone ou par courrier électronique, comme spécifié dans la commande. Les fonds seront alors restitués sur le compte bancaire de l'acheteur dans un délai de 7 jours à compter de la notification.
Si la commande contient plusieurs articles, il n'est pas nécessaire de retourner tous les articles, mais seulement celui qui ne satisfait pas le client. Toutefois, si la commande contenait un cadeau directement lié à l'article retourné ou à la valeur de la commande, le client doit également retourner ce cadeau.