Homme classiqueHommes
Femme classiqueFemmes
Montres intelligentesIntelligent
Marques
Autres
1. En remplissant les champs ci-dessous, vous serez redirigé vers le détail de la commande, où vous serez informé de la procédure à suivre en cliquant sur le bouton "réclamation" pour lancer le processus de réclamation.
ou
2. Remplissez ce formulaire (joignez-le aux marchandises faisant l'objet de la réclamation).
Envoyez les marchandises accompagnées de la carte de garantie dans un délai de 14 jours à Packeta International - 967337, Asendia Germany, Rue Ettore BUGATTI PFC Erstein ZI Ouest - BP 110 67119 Erstein Cédex. Vous pouvez envoyer le colis gratuitement via les points de vente Packeta les plus proches. Il vous suffit de signaler le code de retour au point d'expédition - le code est 98457419. Il n'est pas nécessaire d'imprimer une étiquette ou d'écrire l'adresse. Vous pouvez également envoyer le colis par un autre transporteur, mais ce service n'est plus gratuit. N'envoyez pas votre envoi contre remboursement, il ne sera pas accepté, merci. Les réclamations seront traitées dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Si la réclamation n'est pas réglée dans ce délai, l'acheteur a les mêmes droits que s'il s'agissait d'une violation substantielle du contrat. Les conditions générales complètes peuvent être consultées ici.